Avis public à la population

22/01/2019

Une séance ordinaire du conseil d’administration
du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est aura lieu :

Date : Le lundi 28 janvier 2019
Heure : 19 h 30
Lieu : Hôpital Pierre-Boucher Salle Gilles-Dufault 1333, boulevard Jacques-Cartier-Est, Longueuil

Ordre du jour proposé

1. OUVERTURE DE LA SÉANCE

2. ADOPTION DE L’ORDRE DU JOUR

3. PÉRIODE DE QUESTIONS DU PUBLIC *

4. PROCÈS-VERBAL
4.1. Approbation et suivi du procès-verbal de la séance ordinaire du 17 décembre 2018

5. RAPPORTS DE LA PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ET DE LA PRÉSIDENTE DIRECTRICE GÉNÉRALE

6. RÉSOLUTIONS EN BLOC –
6.1. Nominations de membres du CMDP
a) Médecins spécialistes
b) Pharmaciens
6.2. Nominations temporaires de membres
6.3. Modification à la nomination des membres du CMDP
6.4. Départ des membres du CMDP
6.5. Octroi de congés de service
6.6. Désignation des signataires autorisés à la RAMQ

7. DOSSIERS DE DÉCISIONS
7.1. Projet de Règlement concernant la prise en charge médicale, rôles et responsabilités des
médecins traitants et consultants
7.2. Addenda à l’Entente de gestion et d’imputabilité (EGI) 2018-2019
7.3. Démission de cadres supérieurs

8. RAPPORTS DES COMITÉS
8.1. Comité de gouvernance et d’éthique
8.1.1. Rapport de la rencontre tenue le 14 janvier 2019

9. VOLET SUR LA QUALITÉ DES SOINS ET SERVICES
9.1. Bilan périodique du programme de prévention et contrôle des infections – Résultats
période 8 2018-2019
9.2. Rapport trimestriel du mécanisme central de gestion de l’accès aux services spécialisés et
surspécialisés (CRDS)
9.3. Guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF) – Résultats détaillés au 8 décembre 2018
et cliniques hivernales en Montérégie-Est

10. INDICATEURS DE RÉSULTATS
10.1. Tableau de bord du conseil d’administration – Résultats période 7 2018-2019

11. POINTS D’INFORMATIONS

12. INFORMATION DES FONDATIONS

13. RAPPORTS
13.1. Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens
13.2. Conseil des infirmières et infirmiers
13.3. Conseil multidisciplinaire
13.4. Comité des usagers

14. DÉPÔT DE DOCUMENTS
14.1. Bulletin Agrément
14.2. Correspondance 2019 01 19 Agrément
14.3. Correspondance 2018 11 21 Déclaration et engagement intérêts

15. Divers

16. Date de la prochaine séance régulière du conseil d’administration 11 mars 2019

17. Clôture de la séance

* Période de questions du public : une période de questions d’au plus 30 minutes est allouée aux membres du
public présents. Les questions doivent être adressées par écrit. Nous vous invitons à lire le Guide et règles
pour la période de questions lors des séances publiques du conseil d’administration sur le site
www.santemonteregie.qc.ca/richelieu-yamaska/index.fr.html, ensuite allez dans la section À propos de nous et
Conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est.

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