Que comprend votre dossier?
Le Centre jeunesse de la Montérégie a l’obligation de créer un dossier regroupant tous les renseignements recueillis pendant votre suivi. Ce dossier comprend :
- Vos coordonnées (nom, adresse, date de naissance, etc.);
- Vore suivi avec les intervenants (raisons pour lesquelles vous recevez des services, rapport d’évaluation, plans d’intervention, suivis d’activité, etc.);
- Suivi légal, s’il y a lieu (ordonnance du tribunal).
Comment faire une demande d’accès?
Il est recommandé de faire la demande d’accès à votre dossier par écrit. Ainsi, si vous êtes insatisfaits de la réponse obtenue, vous pourrez demander une révision de votre demande d’accès à la Commission d’accès à l’information (CAI)
Pour faire une demande d’accès
Service d’accès à l’information :
Téléphone : 450 928-4747, poste 55693
Sans frais : 1 800 641-4370
Télécopieur : 450 928-4717
Pour en savoir plus, consultez le document Vos droits et nos devoirs concernant votre dossiers.